Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tit arcenciel dejanté
13 juillet 2006

les mots

Il y a Les Premiers mOts ``Maman`

Les mOts a l'Origine De tOus ``pOmme

Les mOts Universels ``dOllar`


Il y a Les mOts Simples ``Merci"
Et Les mOts Qui Ont Un dOuble Sens ``PistOlet`

ParfOis Les mOts Engendre D'autres mOts ``Salut`
Les mOts fOrment Des HistOires ``Il était Une fOis`
Et Des HerOs ``I Have A Dream'

Il y a Les mOts Qui Rassemblent ``Famille`
Et Ceux Qui S'assemblent ``Belle Famille`
Les mOts Que l'On Ne Dit Jamais Assez ``BravO`
Et Ceux Que l'On N'aimerait Jamais PrOnOncer ``Adieu`

Et Si Certains mOts sOnt ImprOnOnçables ``Jiu - Jitsu`
D'autres sOnt Seulement Durs a Dire ``Je T'aime`
Il y a Les mOts Que l'On Crie ``Silence`
Ceux Qui Laissent Sans vOix ``...`
Ceux Que l'On Prefere Taire ``Amant`
Ceux Que l'On Cherche ``Euh
Les mOts Savants ``EpistemOlOgique`
Les mOts Marrants ``hOolahOop`
Les mOts Qui fOnt sOurire ``Cheese`
Les mOts Qui Veulent tOut Dire ``ChOse`

Mais Les mOts Ne Manquent Pas `

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te l'ai pris pour mon blog mais tinquiet je mettrais un lien<br /> gros bisous<br /> jtadore
Publicité