Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tit arcenciel dejanté
28 juin 2006

bon alors woila enfin une photo de moi en mocheté

bon alors woila  enfin une photo de moi en mocheté plus qu'en beauté mais bon on est comme on est et on fait avec ^^ j'adore ste photo parskon dirait que jregarde dieu lol en fait c'est laura que je regarde ^^

sa me fait tout bizarre de regarder cette photo paske maintenant je me dit que notre cage de handball dans notre joli collège tout pourri ( paradoxe ^^ ) et bin elle va etre tte vide ...

anais_et_soniaet on m'enleve ces foutu bagues demain OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tro cette photo !!!!
L
vous allez trop me manquer (c'est déjà fait mais bon)<br /> votre pitite lilouille
Publicité