Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tit arcenciel dejanté
5 juillet 2006

anif au lac

alors voilou mon annif au lac fété avec tt le monde que j'adore ( i manké ke toi lilouille snif )

une tite photo de groupe pour commencer ^^

dsc01895

oh mais qui vois je ? c'est la jolie nanou

dsc01898

moi galérant a souffler ces sales betes de bougies ( heuresement qui y avait du vent parceque sinon on y serait encore je crois ^^' )

dsc01903

dsc01905lea maquillée par mes soin a la creme solaire en train de manger du gateau au télephone ( oulala sa devient trop compliqué pour moi la >.<)

bon ia plein de photos que jai pas mises mais la ia pas trop le gout alors je ferais tetre un autre article pour continuer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'AURAIS TROP AIME VENIRRRRRRRRRRRRRRR<br /> RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> gros bisous ! jtadore
Publicité